LES REFUGES DU HALAGE : GÎTE LE PORT

Maison éclusière Le Port 53470 Sacé
Maison éclusière Le Port 53470 Sacé
Laëtitia vous accueille à l'écluse Le Port, gîte sur les bords de la rivière La Mayenne. Vous pourrez profiter d'une maison confortable et du halage qui longe la rivière.
La maison dispose d'une cuisine équipée, d'une salle de bain avec wc et d'un salon au rez-de-chaussée. Les deux chambres sont à l'étage. A l'arrière de la maison, un grand jardin est à votre disposition.
Le gîte peut accueillir jusqu'à 7 personnes (+ 1 bébé) avec un lit d'appoint dans une chambre et un canapé lit deux places dans le salon. Pour plus de confort, ces lits supplémentaires ont un surmatelas. Pour les séjours de plus de deux jours, il est conseillé de louer le gîte pour 5 personnes maximum.
Un local fermé permettra de laisser vos vélos en toute sécurité.

Des produits locaux pourront vous êtes proposés pour votre déjeuner ou votre dîner. Sur commande toute l'année via le site internet ou sur demande de la liste.
Location de vélos (traditionnels et électriques) et de Stand-up paddle.

Un lieu unique et insolite en Mayenne. Profitez du calme et ressourcez-vous en pleine nature. Vivez un moment convivial dans le confort d'une maison éclusière.

Le gîte Le Port est l'un des trois gîtes qui composent Les Refuges du Halage, La Fourmondière Supérieure et La Richardière (Montflours).

Laëtitia fait partie du collectif Slowlydays qui incarne les valeurs de la Mayenne : bienveillance, partage, éthique, éco-responsabilité et local pour vous faire vivre une belle expérience humaine.
Découvrez son portrait..
Cet établissement est Accueil Vélo et propose des services spécifiques envers les cyclistes.

Contact par mail

* Champs obligatoires
Les données collectées dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement par La Vélo Francette ayant pour finalité de répondre à votre demande d’informations. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits ou obtenir toute information complémentaire en saisissant le Délégué à la protection des données par courriel.

Signaler un problème avec cet établissement

* Champs obligatoires